Commentaires

54 resultats - Affichage 1 - 15  
1 2 3 4  
Ordre 
 
Notali.re Écrit par Notali.re
09 novembre 2015
VRAIE RADIO D'INFORMATION
Double félicitations HappyMan ;) bel avis et une fiche obsolète pour nous, votre compteur point cadeau en sera crédité !
Cordialement,
L'Administrateur
Notali.re Écrit par Notali.re
24 septembre 2015
Onéreux
tiboug974, vous avez le droit d'indiquer un prix dans vos commentaires ;o)
tiboug974 Écrit par tiboug974
21 septembre 2015
Pas top
Bonjour. Effectivement je n'ai pas pris le temps de goûter à tous ces plats. Mais étant venu quelques fois . Après le riz frit et excellent.
tiboug974 Écrit par tiboug974
21 septembre 2015
Pas top
Bonjour Notali. Effectivement je n'ai pas goûter ts les plats. Mais déçu par ceux que j'ai pris.
Notali.re Écrit par Notali.re
21 septembre 2015
Pas top
Bonjour Cathy,
en premier lieu, merci à tout le monde d'inaugurer nos fils de discussions en respectant les règles de bienséance, c'est super ! ce n'est pas toujours le cas sur d'autre sites. Je me permets d'intervenir car notre membre Tiboug974 est un membre certifié depuis 4 ans, ce qui veut dire que nous l'avons rencontré personnellement et/ou qu'il nous a déjà envoyé des justificatifs sur ces avis (factures, tickets). Aussi nous n'avons pas de doute sur ses avis même s'il n'a sans doute pas testé tous vos plats :). Il suffit d'une seule mauvaise expérience pour décevoir un client, d'un autre coté un professionnel ne peut être parfait chaque jour. Nous espérons sincèrement que Tiboug974 prendra en compte votre sympathique invitation ;o)
cathy Écrit par cathy
21 septembre 2015
Pas top
Avis complètement erroné.
Le riz représente un "yota" au milieu de la profusion des plats proposés aux clients par le restaurant
Tiboug 974 devrait réviser absolument son avis et voir la réalité évidente du lieu qu'il a fréquenté qu'une seule fois.
Etre sincère n'est pas l'apanage de tout le monde à l'heure actuelle.
En espérant que Tibourg 974 reviendra déjeuner prochainement dans ce lieu tellement sympa que je fréquente régulièrement.
Notali.re Écrit par Notali.re
17 septembre 2015
miam
Hello babou974, on trouve du Dr Pepper chez Leader Price à Saint-Pierre (Lam-Tow) qui se trouve à l'angle de la rue du Four à Chaux et de la rue de Suffren.
Je vais lancer un appel sur Facebook voir si d'autres personnes ont des adresses ;o)
Sapo Écrit par Sapo
13 septembre 2015
wer floor, watch your step
ha oui quand même ! par contre moi g une bonne nouvelle, aujourdhui aussi mcdo et pour la première fois les burgers sont comme sur la photo ! ils ont changés de cusinniers ? hihihihihihi
TeXteR Écrit par TeXteR
13 septembre 2015
bizaroïde
tu dis qu'il y a trop de sucre dans Diego, ben là y en a pas et en + ça a du gout
voila au moins 2 intérêts :)
Mustang974 Écrit par Mustang974
12 septembre 2015
du sucre quoi
j'm pô le sucre roux :)
Béa Gothik Écrit par Béa Gothik
12 septembre 2015
belle decouverte
quel nom quand même ! :O :)
Notali.re Écrit par Notali.re
12 septembre 2015
bon mais ...
Bonjour The Bat, vous pouvez préciser ? il y des chiffres comparatifs que nous pourrions consulter ? ou peut-être avez-vous fait une comparaison avec une autre marque ?
dans l'attente de vous lire,
Notali.re
tiboug974 Écrit par tiboug974
12 septembre 2015
tabac typé
Très fort en goût. Un des meilleurs tabac
DragoonVapor Écrit par DragoonVapor
09 septembre 2015
tabac typé
d'accord ek The Bat ! j'en vape encore par bidon de 100ml >:)
TeXteR Écrit par TeXteR
03 septembre 2015
un sacré fruité
non ! ce n'est pas un D'Lice... c'est un, Mister-E-Liquide ;o)
54 resultats - Affichage 1 - 15  
1 2 3 4  
 

Notes & Avis récents